1. LE METRO PARISIEN

N’habitant pas à Paris, ma vision est très différente de celle des parisiens.
Mon image est un montage photos montrant les noms des arrêts de métro. Ceci est l’image la plus présente de Paris dans mon esprit. Le métro est un moyen de transport que nous n’avons pas en province et étant venu à Paris dans mon enfance, les trajets me paraissaient très amusant. Le fait de circuler sous terre, et d’avoir un effet de surprise, de HASARD au fil de notre ITINERAIRE me semble très important.
2. Mise en scène contemporaine de la mémoire de Paris

Mon image illustrant la mise en scène contemporaine de la mémoire de Paris est aussi une image de station de métro, la station BASTILLE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire